samedi 19 novembre 2016





                               La progression du shopping 


Internet a changé notre façon de faire nos achat, nombreuse sont les personnes qui préfère cliquer et acheter chez eux plutôt que de s'aventurer dans les magasins.Cela permet d éviter les files d'attente et le transport des achats.

Plusieurs entreprises en retire d’énormes bénéfices , les clients peuvent recevoir des cookies(des petits fichiers texte qui s affiche lorsque vous visiter un site web).Pour aide de nombreux magasin qui ont du mal a faire concurrence,de nombreuses recherches de développement sont entrepris , Dandy Lab en est un exemple. 

Néanmoins, il y a un problème,car le principal avantage des magasins physiques est que les clients peuvent toucher, essayer et sentir les produit ,Dany cherche a améliorer l’expérience d'achat virtuel.

Dans le future,les magasins pourraient devenir des "showroom" ,stock de produits et permettrons aux clients de les acheter via des écran interactifs et en allant plus loin avec les casques de réalité virtuelle pour interagir avec les produits avant l'achat.

En attente de changement et de la disponibilité de cette technologie ,des balises bluetooth  font profiter les clients d'offre spéciales et des miroirs de réalité virtuelle sont installer pour essayer des vêtement sans se changer.

                                                                                       -Je trouve que cet article est intéressant car il                                                                                             anticipe se qui va se passer dans le futur par                                                                                              rapport au progrès du présent.

Latroch Ibtihel 3°B                                                          N°72,Juin 2016, P 70/71,Comment ça marche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire