dimanche 20 novembre 2016

Faut-il avoir peur de l'intélligence artificielle ?

Des robots médicaux, chauffeurs... Ce n'est plus de la science-fiction. Peuvent-ils être une menace contre l'humanité ?

Résultat de recherche d'images pour "robots"Ne vous inquiétez pas cet article a été pas par un être humain, cet avertissement vous surprend ? Cette avertissement est déjà utilisé dans quelque compagnie , où ils ont inventé des robots qui peuvent faire des recherches et les écrites sur un ordinateur. Ceci est une technologie très avancé et pourrait finir en désastre comme dans les films de Terminato ( où les robots dirigent le monde ).

Même le physicien célèbre anglais Steven Hawking nous a dit que"le développement d'une intelligence artificielle totale pourrait mettre fin à l'humanité". mais il n'est pas le seul à ,dire la même chose, Frank Wilzek ( prix nobel de physique en 2004), Bill Gates ( le fondateur de Microsoft ) et Elan Musk ( un scientifique chez Tesla Motors ) sont tous contre l'utilisation totale de l'IA ( intelligence artificielle ).

Résultat de recherche d'images pour "robots"Les robots remplacent déjà des métiers d"humains, par exemple les voitures qui se conduisent toutes seules, Mais c'est aussi une question de santé, nous deviendrons moins capable, plus gros, paresseux.



 J'ai aimé cet article car il parle de robots et de intelligence artificielle.


O1NET page 14 William Sousa 3 B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire